LE ROYAUME D' HAMELN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE ROYAUME D' HAMELN

happily ever after ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azumi ~Lumière dans l'obscurité~

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Princesse des Barairo
Princesse des Barairo
Azumi


Messages : 85
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Azumi ~Lumière dans l'obscurité~ Empty
MessageSujet: Azumi ~Lumière dans l'obscurité~   Azumi ~Lumière dans l'obscurité~ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

Présentation


    Azumi ~Lumière dans l'obscurité~ Azumi3


    Famille : maison Barairo
    Nom : /
    Prénom : Azumi
    Sexe: féminin
    Age : 16 ans
    Classe : magicienne
    Alignement: à cet age, on est jamais sûr de rien
    Hobbies : des choses et d'autres....
    Arme/Pouvoir : maitrise du feu
    Thème Musical :Dancer in the Dark



Description Physique
Ni trop grande, ni trop petite, Azumi possède une taille fine et un corps plutôt bien dessiner. Deux grands yeux bleu sur un beau visage encadré par une longue chevelure doré amène souvent les personnes qu'elle côtoie à la comparer à un ange.
Seul un détail casse cette image angélique: une marque, sorte de tatouage, qu'elle porte sur la joue gauche

Description Morale
Elle est défini comme une fille plutôt timide et réserver. Préférant observer que parler, il est normal qu'elle n'ai pas beaucoup d'amis. Elle est toute fois capable de s'ouvrir au autres mais pour cela, il lui faut avoir suffisamment confiance en la personne et qu'elle juge cet acte important.




Histoire
Tout s'est passer si vite lors de cette nuit hivernal: l'accouchement pénible et douloureux de cette femme dans un endroit reculer de la ville. Cela avait duré plus de sept heures et elle se retrouvait maintenant mère de deux jumeaux...deux petites filles. Allant entamer un long voyage avec son mari, deux enfants en bas âge aurais été trop compliqué à géré. Il fallait faire un choix et en laisser une même si cela était un acte cruel et difficile. Le problème fût vite résolut et se porta sur la plus jeune, beaucoup plus frêle que sa sœur.

Elle aurais dût mourir de froid ce jour là mais le destin en avait décider autrement. Le couple avait fuit rapidement après la fin de ce dur moment en emportant la plus âgé avec eux. Les cris de cet enfant, déchirant la froideur de la nuit ne mit pas longtemps à attiré l'attention d'un groupe d'hommes plutôt bien armé...Cela n'était donc pas un simple groupe patrouillant dans les environs. Il devait traqué quelque chose...ou plutôt quelqu'un. Le plus corpulent s'avança et pris le plus délicatement possible le petit être dans ses bras faisant en sorte qu'elle n'attrape pas plus froid.
- Que faisait nous maintenant? devons nous les poursuivre ?
- ça ne servirait à rien ces traitres sont surement loin maintenant....
Il regarda la petite quelque minutes
- de plus, j'ai de quoi assuré ma descendance avec ce qu'elle m'a laisser...Rentrons
La petite troupe fit demi-tour, emportant l'enfant

~Noir~

Code (dans le règlement): mouhaha, il est bon (en même temps, c'est moi qui l'ai cacher)



Vous

prénom/pseudo : appelle moi Azumi ♪
Age : OMG j'ai 16 ans
est-ce votre Premier Rpg: bof, non pas vraiment.....mais ça fait longtemps que j'ai pas RP
Hobbies : des trucs et des bidules....j'ai un emploi du temps plutôt charger. Sinon je suis Otaku (et fière de l'être)
Autre chose à rajouter? Les Otakus vaincrons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-d-hameln.forumactif.org
 
Azumi ~Lumière dans l'obscurité~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME D' HAMELN :: Les débuts :: Présentation :: fiche validée-
Sauter vers: