LE ROYAUME D' HAMELN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE ROYAUME D' HAMELN

happily ever after ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♣ Yuumei ~ Dog of Pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumei Az'roth
Pan
Pan
Yuumei Az'roth


Messages : 1

Feuille de personnage
Age :
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♣ Yuumei ~ Dog of Pan Empty
MessageSujet: ♣ Yuumei ~ Dog of Pan   ♣ Yuumei ~ Dog of Pan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:13

Présentation

    ♣ Yuumei ~ Dog of Pan Avayuu10


    Famille: Pan.
    Nom: Az'roth (se prononce Azérote)
    Prénom: Yuumei (se prononce You Maye)
    Sexe: Masculin (vous m'avez déjà vu faire une fille ? x'D)
    Age: Qui sait ? Yuumei n'à jamais compté, tout se qu'il peu dire c'est qu'il était la, bien avant la mort des 4 héros.
    Classe: Chien élémentaire.
    Alignement: Celui de Pan, soit bon.
    Hobbies: Grignoter des os et couiner même sous sa forme humaine.
    Arme/Pouvoir:

    Animal élémentaire~ Contrairement aux autres personnes ayant un seul pouvoirs fixe, lui il en à autant qu'il en veux, en faite son pouvoir dépend de sa forme, chacune de ses formes possède un élément, feu, air, terre, eau, givre, lumière, ténèbre, ombre, musique, télépathie, etc, il choisi son pouvoir parmi sa forme, et ne peut pas changer de pouvoirs sans changer de forme. La télépathie ne se joue que sous sa forme humaine et la téléportation sous sa forme originel.

    Animal Originel~ Sous sa forme Originel il est apte à copier le cœur même d'un pouvoir, ceci agit en miroir puis il créait une forme Chien, Loup ou Renard à ce pouvoir en utilisant l'Animal élémentaire. Cependant si la personne qu'il a copier meurt ou perd son pouvoir, la forme copié en fera de même, cette Technique est surtout nommé "La Balance"

    Thème Musical (facultatif) :
    Le cdi aime pas le bruit, faudra attendre. =D


Description Physique

      À quoi cela te servirait tu de lire à quoi je ressemble ? Mon image elle même ne te suffit donc pas, il me faut donc te décrire un à un les origines de mon corps, mais sais-tu au moins que je ne pas de forme fixe, que quoi qu'il arrive je peut changer changer de forme autant que je le veuille, après tout, je suis un Loup et je suis l'un des plus sauvages.

      Le jeune homme à l'apparence de poupée à toujours son regard si triste, sans joie, sans haine, en la regardant on aurai presque l'envie de la prendre contre soit pour essuyer ses larmes perlé de tristesse et lui dessiner un sourire avec un feutre. À la peau douce, il est vrai qu'il à le physique d'une petite poupée, une peau si douce, si froide, inutilement fragile au touchez, touchez sa peau de givre et vous sentirez la douceur d'une petit poupée de porcelaine. De court cheveux bleuté tel un cyan d'océan, doux et soyeux comme la soie. Deux perle ambre éclairé de lune viens complimenter son regard fin à ses fines lèvres et son petit nez. Sa peau fait entièrement de nez donne l'effet de lune à sa frimousse. Son corps est plus que formé, donnant richesse à celui ci par une petite poitrine et des formes aux fins traits. Un tatouage bleuté sur le front, une larme bleu dans l'oeil droit, deux marque de ses origines. Deux cicatrices se formes sur son corps peut couvert de ses habits, deux cicatrices douloureux souvenir de sa famille, qu'elle est donc ce passé si horrible ?

      Comme tous Loup, le petit à une forme fétiche, une forme qu'il ne laisse jamais, celle ci elle la nomme la forme Originel, celle où il contrôle tout ses pouvoirs, robuste, agile, dans cette forme il est souvent comparé à un loup de givre, pourtant il ressemble à un loup tout à fait normal. Simplement que se loup est du genre froid à voir. Un long pelage blanc, des rayures bleu cyan, une perlé de yeux de couleur ciel, un regard avide de sang, des griffes imposante. Rien de plus menaçant pour un simple humain n'étant qu'en voyage, pourtant il ne faut pas croire qu'il soit forte sous cette forme.

      Alors cette descriptions suffit elle ?
      Pour décrire son physique rare~


Description Morale

      Qui diable veux-tu s'avoir comment je suis ? Les mots tel que je ne suis qu'une Métamorpheuse Solitaire ne parvienne donc pas à ton cerveau ? Dans se cas la, ô toi, jeune âme écervelé et insouciante je vais te révéler les mystères qui on entourer mon si doux caractère d'autre fois pour me faire devenir froids comme aujourd'hui.

      Il fut un temps où il aimait rire, pour lui rire était un signe grandiose de vie, si le sourire n'existait plus il se serai mit à pleurer, et ainsi il à découvert que certains ne souriait plus, alors le petit tenta de leur redonner le sourire, et en échange de leur avoir fait retrouver la gaieté, il perdu son doux sourire pour devenir triste, tel est le petit, triste et sans vie, sans rien, sans émotions joyeuses, un regard de tristesse ou émane la haine. La haine qu'elle moche pensée que lorsqu'on voit une si jolie petite fille détester n'importe quoi ou n'importe qui. Ceci la petite avant tentait toujours de le retirer, retirer son regard haineux, mais il fini par perdre espoir. L'espoir il en avait eu, maintenant il n'en n'a plus aucuns, à quoi bon espérer ce qu'il n'a plus à demander, vu que sous ses yeux il à tout perdu. Perdre, il déteste ce mot plus que tout, il trouve ceci si humiliant, il déteste être humilié, il préfère qu'on la complimente, cependant il ignore les compliments quand on les lui donnes. En faite il s'auto complimente en lui même, que se soit après avoir tué un ennemi vraiment fort ou simplement en se regardant dans de la glace pour voir sa beauté extérieure. Il n'aime rien, pratiquement rien, il y a peut de choses qu'il peut aimer, surement loin de tout se qui est gai, la solitude, l'angoisse, la l'agonie, il est surtout orgueilleux, haineux et mélancolique, s'effarouchant sur la joie en préférant être lunatique.

      Le monde, les choses, les personnes, il les détestes, il trouve le monde lui même faible, pour son idéal il faudrait un monde où une seule race vivrait, la sienne, chose qui forge son caractère, en effet il est raciste sur les points. Accablé des insultes de sa pseudo famille, famille qu'il considère comme morte, qui pour lui il est orphelin depuis toujours et que sa famille n'est que simulation à être haï, et bien il le fait. Il les détestes de tout son corps à l'avoir perdu, la haine lui à briser les yeux et l'odeur torride sa famille c'est transformé en un bain de sang à ses yeux.

      Alors cette descriptions suffit elle ?
      Pour décrire son caractère habituel~



Histoire


      L'eau s'écoulait rarement la bas, les rivages était couvertes de sable, d'où je viens la mer est un désert à perte de vue, où les membres de ma famille m'ont dit quand tu sera grande tu favorisera le peuple afin qu'il ne vive pas sous la misère du temps climatique. Déjà jeune et on m'avait tout appris, comment vivre, comment me nourrir, comment sourire... Sourire... Depuis quand n'ai-je pas sourit déjà ? Ah oui je m'en souviens maintenant, depuis ce jour la de mes 10 été. Quand je l'es vu sous cette forme horrible qui ma à jamais changé. Mais toute cette histoire remonte à sa connaissance...

      Comme à son habitude, dans le village désert de Vultos, une fillette aux longs cheveux de ciel ce baladait, cette fillette ce nommait Henrietta Shinokago. Henrietta était joueuse et aimait vivre, câline et tout elle cherchait sans cesse à trouver un ami, elle était même apprécier de son village, il était vrai que les Shinokago était des Seigneur à la réputation de chérir au lieu de Châtir. Henrietta courra grandement dans les ruelles quand soudainement la jeune princesse manqua de tomber quand soudain on vint à la rattraper, elle releva les yeux pour apercevoir un jeune homme de 16 ans, recouvert d'une cape, de la où elle était elle pouvait voir les yeux jaune de l'inconnu. Perdu dans son regard, sous les yeux des villageois, la petite le regarda, ses perles de ciel tentèrent de toucher le plus profond de ses iris, l'intrigante personne donnait des frissons à la future reine de Vultos. Alors, la petite releva une main en direction du visage, la posant lentement sur sa joue en se redressant, le fixant de ses perles teinté de ciel.

      « Monsieur... Vos yeux... Sont... »

      La voix retenti alors, les gardes arrivèrent, prenant l'autre bras, le libre, de la princesse, qui se laissa tirer dans la beauté même, regardant encore et encore l'homme d'un regard intrigué, puis elle lui sourit et lui fit au revoir de la main dans toutes beauté dont elle était capable, après tout pour une princesse rien ne pouvait l'égaler.

      « On se reverra Gentil Monsieur ! »

      Dit elle en souriant gaiement puis partant tel une poupée tiré par son maître. Espérant en faite le revoir, et ce elle l'espère encore et encore, chaque soir, avant de se coucher elle prie le gardien des Sanctuaires, dans sa croyance il était un faillant animal fort et intelligent.

      « Maman »
      « Oui Henrietta ? »
      « Raconte moi l'histoire du Gardien des Sanctuaires... »
      « D'accord »

      Le gardien des Sanctuaires était dans les mythes d'un grand félin Nekomata, puissant il gardait les sanctuaires perdu et sa mère rajoutait toujours qu'il entrerait un jour dans le château et créerait la tuerie ainsi que seul l'héritier de la famille noble de Vultos serait apte à calmer la bête. Personnellement, Henrietta n'y croyait jamais, pour elle le Nekomata étais un grand animal magique tel un Mononoke Sacré, et qu'il serait gentil et sans haine. Alors elle comparait et avait créée sa propre histoire...

      Une aube, la petite princesse c'était aventuré au bord du lac, un si beau lac, elle le fixait, une fleure à la main...

      « Moi... Mon histoire sur Yuumei est différente de celle de maman... »

      Dit elle, en regardant un oiseau qui vint à se poser devant elle, la petite lui sourit.

      « Yuumei, ce n'est pas un monstre, c'est le chien des dieux, et ce jour, celui où il viendra je serais heureuse, car je pourrais enfin le toucher... Je refuse... Je refuse d'écouter les dires de ma mère, je veux... Je veux que Yuumei m'offre une chance de le voir... »

      Puis, sans remarquer les trois personnes, la petite se releva et coura vers chez elle...

      « Aïe je suis en retard vite ! »

      Elle courra le plus rapidement vers le manoir noble, puis arrivé devant, elle se stoppa...

      « ... MAMAN PAPA ! »

      Le crie, le manoir, il brulait des flammes de l'enfer, les larmes aux yeux, la petite courra à l'interieur, Okami, le loup, tenta de la récupérer, sans résultat, la petite se précipita à l'intérieure, Stuss, le serpent, la poursuivit suivit d'un inconnu... La petite courra vers l'entré de son manoir, arrivant dedans, Stuss, le jeune serpent tenta de l'arrêté, soudain, une poutre enflammé s'abattre sur le serpent, Okami tenta d'aider son ami, n'y parvenant pas, pendant ce temps, la petite courrait le plus rapidement, cherchant de ses larmes un quelconque signe de ses parents, elle fit un pas, un autre poutre tomba, la jeune fille fixa alors celle ci, s'attendant à sa mort, la poutre tombait vers elle, mais je n'allais pas l'abandonner. J'attrapa la jeune fillette et bondit pour esquiver la poutre, grondant, la fille me regarda, surprise...

      « Vous êtes... Le chien... De la légende, Yuumei... »

      Je gronda sourdement et sortit de la demeure, Stuss était gravement blessé, quant à Okami il se pressa d'aider la princesse, bien que méfiant de moi, je disparu, comme toujours...

      Je suis le loup de la légende, celui qui va et viens, je ne sauve que ceux qui le mérites, je suis le chien d'Aoi.


Code (dans le réglement): Okay by Arcane (x))



Vous

Prénom/pseudo : Je suis le plus beau de toutes les ombre Arcanique *esquive le livre* Reconnu ? =D
Âge: 15 ans 'o'
Est-ce votre Premier Rpg: Niop. 'o'
Hobbies: Graph'n'Rp.
Autre chose à rajouter? Flemme de faire l'histoire *sbaff* Ouai bon c'est court et surement bourré de fautes xD J'aime bien le mouton, donc jle garde è_é *sbaff* Je fais mon ava que demain, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Princesse des Barairo
Princesse des Barairo
Azumi


Messages : 85
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♣ Yuumei ~ Dog of Pan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yuumei ~ Dog of Pan   ♣ Yuumei ~ Dog of Pan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:52

Je te valide (et ce qui sont pas content bah c'est bien pour eux doigt dans le nez on ne conteste pas les décision absolu de la fondatrice d'abord ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-d-hameln.forumactif.org
 
♣ Yuumei ~ Dog of Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME D' HAMELN :: Les débuts :: Présentation :: fiche validée-
Sauter vers: