LE ROYAUME D' HAMELN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE ROYAUME D' HAMELN

happily ever after ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:24

Présentation

    ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Ranarcan
    ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony 10-22


    Famille : Monstre de rang Ombre des Arcanes Noires de Black Arche.
    Nom : Une ombre n'a pas de famille.
    Prénom : Une ombre n'a pas d'identité, celle qu'on lui à créé est Arcane Wolf.
    Sexe: Une ombre n'a pas de Sexe.
    Age : L'ombre n'a pas d'âge, elle nait et ne meurt jamais.
    Classe : L'ombre est elle même une classe, celle d'un Magicien des Arcanes Noir.
    Alignement : L'ombre n'a pas d'alignement, il reste Mauvais et Solitaire, et n'obéira que si sa lui rapporte.
    Hobbies : Torturer mentalement et physique ses "proies" avant de les achever, et surtout les empêcher de se suicider, sinon hors du combat il à tendance à "gronder" comme un loup si on fait une remarque sur sa taille.
    Arme/Pouvoir : L'ombre est elle même un pouvoir, l'ombre est difforme, ce n'est qu'un amas de gaz, l'ombre ne peut donc porter d'arme, l'ombre est un parasite qui s'infiltre dans les gens pour les contrôler, en faite l'ombre use du pouvoir de celui avec qui il partage le corps.
    Thème Musical : »You will be capable of engraving the mysteries?«


Description Physique

L'ombre ne possède de forme, il ne peut avoir qu'un physique partiel...

Description Morale

Arcane s'adapte aux caractère de son apparence, il n'est jamais le même, la seule chose qui peut le marquer et le différencier, c'est cette envie folle de tuer les humains...

Histoire

« Le mystère, tel est donc le mot qui grave à jamais l'être tel qu'il est. L'Envie et la Luxure ne sont que les deux Gourmandises de la vie, guidant les êtres dans haine et Colère de leur possession, l'humain est un être Orgueilleux, la Paresse le poursuit, il ne pense qu'à une chose, calmer leur Avarice, et ceux ci, ces êtres sans âmes, ne mérite qu'une chose, la mort, c'est pourquoi, moi l'ombre de l'Arcane Noire, je les exterminerai tous... »


Le sanglant de la vie ma toujours tournée à faire ma lois, né depuis les lustres, soit l'harmonie des éléments, je me souviens encore des paroles de mon créateur le dieu...

« Arcane, tu est le Gardien le plus dangereux qu'il soit, ton pouvoir est celui qui par delà l'ombre, peut réduire le monde au néant, tu est le Gardien du mal et du néant, tu est le 8eme pécher de mes créatures, les humains, tu ne devra en aucuns cas user de ton pouvoir au risque de révéler la vrai nature de l'homme... »

Autre fois, à la naissance du monde, les humains étaient des créatures parfaites, les péchés n'existaient pas, le dieu, pour s'assurer que jamais les humains ne sombre me créa, moi, Arcane, le Gardien Ombre des péchés, ma mission, garder ces maux en moi, mais je doutais que la mission n'étaient trop amère, mon corps n'étant faite de matière, ne pouvait supporter ce pouvoir destructeur, je n'en pouvais plus, les douleurs m'engainais, si je ne trouvais pas vite une solution, je faillerai à la mission et disparaitrait aussi vite que je suis apparu. Les douleurs profondes, me faisait hurler de douleur, larmes aux yeux, je connaissais tout ces sentiments que l'homme lui ne pouvait pas connaitre grâce à moi. Mais pourquoi moi, qu'ai-je fais ? Pourquoi les remords me tourmentait, j'avais beau supplier de me lâcher, rien à faire, je ne pouvais plus supporter ses tortures, et dans un cri de l'agonie tout ma haine se lâcha...

Les profondes douleurs entrainaient rapidement la terre, je sentais mon corps disparaitre en cette ombre, je ne pouvais plus résister, la douleur était si grande qu'elle me tuait, m'arrachait, je n'avais qu'une envie, crier encore une fois, je sentais mon corps changer, des crocs me pousser, mes mains disparaitre et devenir d'immenses griffes, tout mon corps se changeait, même si tout ceci prit fin. En effet, mon corps explosa en fumée, une ombre qui se rependis partout, invisible, mais cruel, ce n'est qu'en quelques temps que la fumée disparu, mais moi, moi j'étais toujours la, tourmenté par les sentiments, je n'en pouvais plus...

La nuit était si longue, la fumée ne se dissipait pas où j'étais, je sentais, je n'avais plus de corps, je savais, je n'étais qu'un amas de gaz parmi cette lugubre fumée noir, je n'avais plus d'existence, de vie, je fus un être rejeté, un stupide être parmi tant d'autres, non, non je ne suis pas ceci, je suis l'apôtre du mal, le Gardien du huitième péché, et je me vengerai de ce mal, on ma piégé, on ma créé pour me faire souffrir, je ne suis pas le souffre douleurs des humains, je ne suis pas leur jouet, tout ceci est de leur faute, et je me vengerai d'eux...

Le temps passe trop vite, je ne m'attardais que dans une ombre, voguant parmi tant d'autre, j'étais libre et rattaché à rien, et pourtant, malgré cette liberté je sentais qu'il me manquait ce qu'avant me faisait en tant qu'être, il me manquait ce qu'eux ont toujours eurent, un corps, et fallait bien dire que les comportements des humains mécoeuraient; Ils s'entre tuaient, se suicidait, perdait ce que moi je n'ai pu avoir, la rage me gouvernait, je ne pouvais plus attendre ce moment, l'ombre ne meurt pas, l'ombre n'a pas mal, mais l'ombre souffre, car j'ai une âme, une âme sans corps, voila se que je suis, l'âme la plus noir et sombre qu'il puisse exister. Et il m'était enfin temps s'assoupir ma soif entrainante, je ne pouvais plus la résister...

Ma soif était amère, je fonçais vers les humains, un seul, je ne pouvais en choisir qu'un seul, un jeune homme aux cheveux violet et aux yeux bleu m'attira, je le captura, l'emprisonna, le torturant à lui en tuer l'esprit, il était faible, si faible, son corps m'appartenait maintenant, j'étais de nouveau de retour, riant aux éclats, je fixais mon pouvoir, j'allai vers la ville, et sans pitié fit trépasser les faibles de sur mon chemin, je m'étais créé ma réputation, on me redoutais, et arriva ce jour maudit...

« L'ombre est tombé amoureux, l'ombre aime une poupée sortie de nul part, l'ombre est incapable de la combattre, en faite l'ombre est une âme profonde qui aime se qu'il voit, c'est une créature sans joie et torturé par les amertumes de la vie, voila ce que je suis, un être manipuler, et pourtant, même si je sais combattre ceci, cette fille, elle est le souffle qui me guide, la seule personne qui à réussi à toucher mon coeur de gaz, elle à conquit mon âme... »



Je marchais doucement en ville, couvert d'une tenue des plus modeste et noir, d'un long manteau noir, à la style que j'allais détruire une académie en cachant sous moi des millions d'armes, je fixais silencieusement la lune, la nuit était si présente, je me demandait encore se qu'il m'étais arrivé, tout c'étais passé si vite, ma création, l'explosion, où j'ai sombré, la où j'ai réussi à me reprendre, et maintenant, cette ville. Le silence était à son apogée, je sentais en moi ce triste et long doute qui me tourmentais depuis si longtemps, es-ce que je suis vivant ? Tel était la question, les êtres-vivants peuvent respirer, moi je ne respire pas, les êtres-vivants son matériel, moi je suis qu'une ombre, une âme, un esprit, les êtres-vivants ont un coeur, en ai-je moi ? Pourquoi ce silence qui me tranche ?! Cette impression omniprésente me torturait l'esprit, et si je n'avais pas de coeur, que je n'étais rien, qu'une simple imagination ? J'avais si peur, j'en devenais fous...

L'Arche Noire, tel pouvait être le nom du premier clan que je pu entendre vivant dans cette ville, j'étais rejeté, dès que je me montrait à quelqu'un il fuyait en criant "un monstre un monstre" ma rage m’engloutissait, je les haïssaient tous, les humains était la pire race qui puisse exister, cette rage était devenue ma folie, et pendant que la folie m'empêcher de laisser les humains vivre, l'Arche Noire était de route pour tuer les humains, jusqu'au jour où les autres familles envoyèrent leurs héros...

Pendant ce long combat, je fixais le leadeur combattre avec ardeurs les quatres jeunes humains, mais il y avait cette fille, Rose, la splendeur lui était donné, elle était si belle, c'est en la voyant que je compris une chose si clair, j'avais un coeur, car j'aimais quelqu'un, mais je s'avais qu'elle me haïrait, de plus, certains me disait que la princesse était amoureuse de quelqu'un, jamais, jamais je ne la laisserai à quelqu'un, si je ne pouvais l'avoir, alors personne l'aurait, ainsi, par la rage de la jalousie, j'usa de se que dieu m'avais toujours interdit, la malédiction...

« Si le Mal est le Bien, que l'Amour est la Tristesse, je donnerai en gage de ma puissance, la mort de ceux qui toucherons l'âme choisis, obtiendrons les mêmes blessures »

Code (dans le règlement): il court, il court le furet *sbaffff* pardon, pardon...le code est bon ^.~



Vous

Prénom/pseudo : Anothing~
Âge : 15 ans x3
Est-ce votre Premier Rpg: Euh... Hmmm....
Hobbies : Euh xD
Autre chose à rajouter? Niop x3


Dernière édition par Arcane Wolf le Dim 23 Jan - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Sayuri
Itô
Itô
avatar


Messages : 36
Localisation : Loin du peuple, loin du monde... 8)

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:13

Oh le beau pavé ! x)
Bienvenue ! :)


PS : Mukuro... *µ* Purée fallait pas *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:27

L'est jooooouuuuuulie mon pavé hein ?
Merci x3
PS; oui mais Mukuro-chan 'o'


Dernière édition par Arcane Wolf le Dim 26 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Azumi
Princesse des Barairo
Princesse des Barairo
Azumi


Messages : 85
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:38

J' attend la fin de ta fiche avec impatience onion grande classe
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-d-hameln.forumactif.org
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

Fini x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Azumi
Princesse des Barairo
Princesse des Barairo
Azumi


Messages : 85
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:51

*O* magnifique...je suis subjuguée

Validé bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-d-hameln.forumactif.org
Butch
Arche Noire
Arche Noire
Butch


Messages : 26

Feuille de personnage
Age : Inconnu
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:00

le prend pas mal mais... ya des joli fautes de français... des tournures et des mots qu'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef des Terres du Nord
Chef des Terres du Nord
Marcus


Messages : 17
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:35

C'est pas faux y'a des conjugaisons étranges o.0
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:38

Pour repondre, tout le monde n'est pas parfait ?
Je suis consciente de mes fautes, mais generalement je ne les voient pas.
De plus certains mots sont tres anciens, et d'autres peu familier, ce qui donne l'impression que je fais X fautes par lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony Empty
MessageSujet: Re: ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony   ♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Arcane Wolf ~ Shout of the agony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME D' HAMELN :: Les débuts :: Présentation :: fiche validée-
Sauter vers: