LE ROYAUME D' HAMELN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE ROYAUME D' HAMELN

happily ever after ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Autre
Autre
Kaze


Messages : 37
Localisation : hennebont vile des fous

Feuille de personnage
Age :
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

(*pop collé*)
le froid devenait de plus en plus intense,il mordait les lèvres,caressait la peau,brûlait la gorge.
les lumières s'allumait peut a peu dans les grande allée tandis que dans les petites ruelles l'obscurité se propageait.les volets des maisons se fermait la population rentrait chez elle,seul le bruit de quelques discutions sortait des restaurants restaurant ouvert.

Kaze était arrivé par l'entrée de l'est et avait fait le tour des étales et magasins l'après-midi entière pour faire le plein de provisions pour continuait le si l'ont voyage qu'il avait déjà commencé

A l'approche d'une des allée principale il vit un homme écroulé,la foule commencer a s' agglutinée autour de lui ,Kaze s'approcha pour l'aider ....






(PS:désolé pour l'orthographe et la conjugaison....c'est pas ma passion!
ensuite je m'excuse aussi pour avoir fait un texte aussi cour c'est mon premier RP depuis fort longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:45

      De toutes les peines, nous savons tous que la pire est celle présente. Je sais qu'au font, l'illusion de chaque n'est que le défis pour le bonheur, si par malheur il adviens folies et tristesse, gare que la douloureuse colère ne s'en prenne a vous. À l'aube du devoir il vous faudra bien de courage pour détruire la clé et ne jamais laisser l'amertune de la vie vous envahir. Ces mots est ce dont j'ai pu vécu en tant qu'ombre, ceci est loin d'être l'enfers, c'est bien pire qu'une souffrance éternel que de sentir sur soit les sentiments et péchés...

      Je marchais solidement dans la ville, je fus bien surpris de ma nouvelle apparance, de longs cheveux de brumes, des yeux de saphir dans des reflets d'onyx. Une tunique bleu ocre recouvert de mon manteau noir habituel. J'y cachais quelques papier, notes en tout genre, ainsi que ce livre, le sortant et le lisant en chemin, j'avais dérobé les copies écrits racontant les propheties prévu, souriant en voyant celle des élus...

      Je savais qu'une chose se passait, il semblait que le froid ai frappé, c'est en parcourant une ruelle, qu'une chose attissa mon regard, une foulle au coin. Allant vers eux, je fis en sorte qu'on me prenne en tant qu'humain, appercevant alors un jeune homme inconscient à terre, souriant, une proie pour commencer, j'alla vers lui, et une autres personne aux ravissant cheveux bleuté, puis passa ma main sur l'homme pour le mettre sur le dos, je vérifia juste sa mine puis aida la demoiselle.

      « Ne devrions pas l'enmener à un endroit où ce jeune Humain puisse se réchauffer et s'abreuver ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Marcus
Chef des Terres du Nord
Chef des Terres du Nord
Marcus


Messages : 17
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:13

Marcus sentait son corps l'abandonner et il menait maintenant une lutte acharnée pour se réveiller.

Il ouvrit les yeux lentements, pour voir autour de lui des ombres dont il entendait les murmures.
Il vit que deux personnages informes étaient penchées sur lui.
Il lui fallut quelques instants avant que sa vision soit presque entièrement rétablie et qu'il puisse identifier les deux jeunes-hommes aux aspects distincts.

Ses yeux fixèrent le ciel et un murmure s'échappa d'entre ses lèvres :

"J'ai... échoué..."

Sa vision se mit a défaillir, son visage se glaca d'effroi et il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne retombe dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:42

      La peine était bien la plus surprenante, je fixais les perles de l'humain, ne faisant plus attention à rien hormi les phrase qu'il vint à prononcer avant de re-sombrer, je fixa l'horizon, les mots resonnait dans ma tête, rebondissant comme un choc de tonnerre, je remua ma tête, la souffrance me revenait, j'attrapa l'humain et mq fit un chemin, faisant croir à la foulle que j'allais à l'auberge le soigner, je dériva sur une ruelle très sombre et lugubre...

      Bien qu'étouffé d'un puissant sanglot, ce mépris de haine m'engouffrait plus que tout, seccouant mes idées d'un seccoue de tête puis déposa le jeune homme. Je le couvrit de mon chaud manteau puis alla me plaquer au mur, cachant de ma main ma tête...

      Mon souffle fut soudain rapide, je ne pouvait le contenir, que m'arrivait il, cette impression, la même du jour maudit, je n'en pouvait plus. La douleurs m'engouffrait, me compressait, je sentais cette chaleure. S'en était trop, cet humain, c'étais sa faute, c'est lui qui le payera. Je plongea en lui, tentant d'user de mon dons pour prendre possetion de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Marcus
Chef des Terres du Nord
Chef des Terres du Nord
Marcus


Messages : 17
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:09

Quand Marcus rouvrit les yeux il vit une silhouette penchée sur lui et s'apercut qu'on l'avait recouvert d'un grand manteau.

Au moment ou il allait parler, sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit, au lieu de ca il eu l'impression d'etre paralysé, et tout son corps fut projeté contre le sol violemment.

Quelqu'un essayait d'entrer en lui, lui donnant l'impression qu'on lui broyait le cortex cerebral.
Il tenta de resister mais rien n'y fit, il était épuisé et toute resistance était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Wolf
Chef de l'Arche Noire
Chef de l'Arche Noire
Arcane Wolf


Messages : 24
Localisation : L'ombre est partout~

Feuille de personnage
Age : L'ombre n'à pas d'âge, il vient et ne meurt jamais~
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:38

      Je continuais d'entrer en lui, je sentais les cris se déchirer, cette peine crier en moi, tentant de me repousser pour libérer sa douleur, cette chose, je l'avais déjà testé sur Aoi quand il était le seul vivant, pour l'achever. Je vint enfin a entrer en lui, lui permettant de ne plus sentir cette douleur oppressante qui lui avait rongé le corps, je connais cette impression, l'extase même, le fait de pouvoir ressentir un bonheur même en sentant ses frissons de plaisir, une bouché d'épanouissement, se soupire d'extase, je savais qu'il ressentait la même chose que moi, une brulante bouffé de chaleur...

      Fermant mes yeux, dans cet autre monde oú les ames vivent, lié a un corps, se créant leur monde, j'étais là. Je jouais comme un microbe, je m'infiltrais dans leurs moyen qui les lient pour entre entre les maillons de la chaine. Ensuite, je choisi entre reparer les maillons cassés ou les unir a moi, bien qu'unir les maillons provoquait la mort et chose presque impossible vu ma puissance...

      Je savais qu'au fond il me fallait juste attendre quelques temps avant qu'il ne s'habitue à l'extase, le laissant prendre un rythme cardiaque normal ou alors ni trop rapide ou ni trop faible. Cette impression de douleur était partit, je le sentais, je sentais tout ses sentiments, tel était l'échange, j'avais sa douleurs et ses plaisirs, il avait les miennes, nous étions presque unis. Presque, oui, il lui fallait me résister plus pour pouvoir réussir à me repousser, heureusement pour moi, ce corps ne semblait pas me repousser, serait il donc trop faible, voir plus que je ne le pensait, si jamais je tentait autre chose je risquerait de la tuer, et ceci sans avoir réussi à prendre se que je voulais, je devait rester en lui encore un bon moment, au moins le temps qu'il puisse se réveiller et marcher. Mais une chose vint à mes pensées, j'avais oublié les copies des écrit des légendes juste devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-world.forumactif.org/
Marcus
Chef des Terres du Nord
Chef des Terres du Nord
Marcus


Messages : 17
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:41

Marcus pouvait sentir quelque chose changer en lui, comme si son énergie affluait a nouveau.
Ses plaies commencaient à se refermer et sa fatigue s'esstompa.

Au bout d'une trentaine de secondes, Marcus ouvrit les yeux et vit en face de lui ce personnage étrange aux cheveux obscures et au regard profond.

Il eu le réflexe de se faire glisser rapidement en arrière à quelques centimètres du Personnage Mystérieux, juste la bonne distance pour braquer son fusil entre ses deux yeux.

Ne pouvant toujours pas se relever, il ne pouvait pas mieux se battre, il se contenta de dire d'une voix lasse et trainante :

"Qui t'es toi ? Eloigne toi de moi... Eloigne toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Pas Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas   Premier Pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME D' HAMELN :: Royaume d'Hameln :: Les Rues-
Sauter vers: