LE ROYAUME D' HAMELN

happily ever after ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 III) l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Princesse des Barairo
Princesse des Barairo
avatar

Messages : 85
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Age : 16 ans
Relations :
Arme/Pouvoirs :

MessageSujet: III) l'Histoire   Dim 14 Fév - 20:23

“il y a bien longtemps, les 4 maison qui se détestaient dures s'unir pour faire face à un ennemi du grande puissance: l'Arche noir. De nombreuse batailles se succédèrent, de nombreux hommes y perdirent la vie mais l'organisation maléfique se tenait toujours la. Âpres un an de batailles sans répits, les 4 maison décidèrent de tenter le tout pour le tout et d'envoyer chacun leur meilleur combattant, qu'il soit homme ou femme. La maison de Pan choisit Aoi; la maison Itô envoya le jeune Gotika qui était jusque là la enfermer; la maison Barairo envoya Rose, fille du chef de la maison et la maison Fukada choisit le solitaire Ookami. Tout les quatre partir pour affronter le leader de l'Arche noir; pendant leur voyage qui les menaient au maitre de l'organisation, ils devinrent vite amis. Arrive au lieu ou se trouvait leur ennemi, il se battirent avec beaucoup d'ardeur et de courage. C'est ainsi qu'ils réussirent à terrasser le leader. Et , avant de mourir, il leur cria “ pauvre imbéciles, vous m'avez peut-être vaincus aujourd'hui mais je reviendrais encore plus puissants et vous balayerais tous!” sa dernière parole achever, il disparut dans un nuage de poussier. Les quatre héros avait réussirent mais, il avait laisser dans cette bataille, quelque chose que personne ne peu regagner: la vie!
La nouvelle arriva bientôt au oreille des chefs des maisons et pendant 3 jours et 3 nuits, les quatre maisons furent en deuil. Le quatrième jour, un prieur vint à eux leur annonçant qu'il avait entendu la voix divine et que dans 300 ans, ces quatre fabuleux héros se réincarneraient et nous aideraient à vaincre une nouvelle fois le maitre de l'Arche noir!”
le grand père s'arrêta de parler et regarda les figures des enfants présent dans la salle venue écouter l'histoire. Comme toujours, il aimait voir leurs regards plein d'admiration pour l'ancien qu'il était et qui savait tant de chose.
Vous l'avez surement devinez, nous somme 300 ans après cette grande bataille et nous cherchons ses réincarnations.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-d-hameln.forumactif.org
 
III) l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME D' HAMELN :: Les débuts :: Histoire du forum-
Sauter vers: